RDV au conseil départemental + Nouvel article Ouest France - Les parents d'élèves de Rosa-Parks « ulcérés », et ils l'écrivent


Article Ouest France :
- Lien vers l'article : cliquer ici
- Suite de l'article : cliquer ici


Une délégation de parents d'élèves a rendez-vous le 21 octobre au conseil départemental avec :

- Mr Pichot (élu en charge des collèges)

- Mme Billard (notre élue de canton)


Nous serons accompagnés de :
 
- Mme Douguet, notre Délégué Départemental de l'éducation nationale

- Mme El Hasnaouï, élue municipale en charge des affaires scolaires et Mme Navarre, chargé des affaires scolaires à la mairie de Vezin




Commentaires

  1. Bonjour je me permets de répondre à cet article . Je fais partie de ces parents qui ont changé leur enfant d'école et OUI le problème du collège a fait partie de mon choix de vouloir changer mes enfants d'école ainsi que d'autres problèmes rencontrés à l'école public. Par contre dans votre article on parle de refus de mixité sociale ce qui est totalement faux si nous faisons ce choix c'est simplement car je refuse que ma fille qui est actuellement en cm1 finisse en zup (nous étions en zup auparavant en région parisienne et j'y ai grandie je sais l'influence qui y demeure et je ne veux pas de cela pour mes enfants) . Cordialement

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire