Prochaine Assemblée générale et renouvellement du bureau : cliquez ici

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 


En raison de la crise sanitaire actuelle, L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L'APAEP (Association des

 Parents et Amis de l’École Publique) initialement prévue le jeudi 12 novembre à 20h est décalée à la semaine

 suivante : le jeudi 19 novembre à 20h


L'ordre du jour comporte le renouvellement du bureau ainsi que des questions diverses.


Elle sera organisée en visioconférence et vous trouverez plus d'informations concernant son organisation d'ici quelques jours.

Grâce à des événements comme les ventes de gâteaux, le marché d'hiver, la chasse aux œufs ou la fête de l'école, l'association aide à financer les sorties scolaires et les projets d'école.

En cas de non renouvellement du bureau, l'APAEP risque d'être dissoute, ce qui entraînera la diminution des activités proposées aux enfants et une augmentation de la participation financière demandée aux parents pour ces activités.


Comptant sur votre participation le jeudi 19 novembre à 20h.

                                                                                                            Le bureau de l'APAEP


Commentaires